Brussels Games Festival 2017

Projet Parasite sera jouable les 25 et 26 août prochain sur l'espace Protozone du Brussels Games Festival.

Pour l'occasion je fais appelle à vous amateurs de bon gros jeux de figurines sur plateau qui aimez la tactique, les lancers de dés, le tirage de cartes et d'incarner un personnage afin de vivre une aventure riche, passionnante et un brin violente ;

je fais appelle à vous les joueurs de jeux de plateau dit "expert", car durant le BGF, un prix du public appelé « Meeple-Pis d’Or » sera attribué à l'un des jeux en développement présentés dans la Protozone ; Projet Parasite concourra très logiquement pour ce prix.

Si je fais appelle à vous, c'est qu'un jeu Expert demande du temps de jeu pour être apprécié et en capter toutes les subtilités. Par conséquent, il est important que le public qui aime ce genre de jeu sache dans quoi il met les pieds afin de profiter au mieux de son expérience. Et si vous, joueurs dit "experts" avez le temps, l'envie et la patience de vous plonger dans l'univers de Projet Parasite, j'espère que vous en capterai la quintescence.

Si vous avez aimé votre expérience de jeu, votez pour le jeu afin que qu'il puisse gagner ce prix qui viendrait récompenser les 5 années de travail fournies. De plus, ce serait l'occasion de montrer l'intérêt du public pour ce genre de jeu et d'aider de beau bébé encore imparfait à sortir au grand jour pour s'y révéler !

Alors je compte sur vous pour venir tater l'expérience ludique qu'est Projet Parasite, et surtout si vous avez apprécié l'expérience, à voter pour lui !