Personnages

Écrit par Sebastien. Publié dans Le jeu

Le projet Parasite envoie 4 hommes et femmes en mission sur Duro, base militaire transformée en laboratoire géant protégée par un énorme globe de verrite ; Alliage de verre renforcé par des nanites capable de résister à toute attaque extérieur.

Cette équipe est composée des hommes et femmes suivants :

Albert ROCK [Officier]
Samantha WHITE [Médecin]
Yoann Sanders [Cyber-Expert]
Xin MAO [Experte en armes]


 

  • Albert ROCK :

    Ancien officier de la légion étrangère, Albert ROCK, lorsqu'il est rentré au pays, a été contacté un soir par un coup de téléphone anonyme lui proposant de travailler en contre-partie d'un excellent salaire pour un homme dont il ne saurait rien. Comme à la légion, le secret n'est pas un problème. Le travail était resté relativement basique avec pour ordre de protéger la propriété de son employeur de toute intrusion. Albert accepta sans aucune réticence et fût propulsé à la tête d'un groupe d'hommes et de femmes.

    Age : Inconnu (mais présumé la quarantaine)

    Origines : inconnues

    Aptitude : Officier

    Armement : Pistolet à barillet


 


  • Samantha WHITE :

    Samantha WHITE est l'un des rares médecins travaillant ici. Ayant suivi des études scientifiques, et plus particulièrement sur tout ce qui touche à la nano-technologie, elle a su se faire une place importante auprès de son employeur. Elle est d'ailleurs l'une des rares à l'avoir approché et a semble-t-il travaillé par le passé sur les projets du laboratoire de Nano. Bien que mystérieuse et peu prompt à la discussion, elle est un excellent élément et est reconnue largement pour ses capacités. Elle semble tout de même en savoir beaucoup plus que l'ensemble de l'équipe au sujet de ce qu'il se passe.

    Age : 32 ans

    Origines : européennes

    Aptitude : Médecin

    Armement : Fusil à pompe

    Supplément : Malette de médecin


 


  • Joann SANDERRI :

    Toute jeune recrue et expert malgré son jeune âge en tout ce qui touche aux technologies avancées, il s'est fait connaître grâce à ses actes en tant qu'hacktiviste à plusieurs reprises sur la scène mondiale. Ayant échappé de peu à une peine de prison à vie aux Etats-Unis, il a été engagé pour ses compétences et ses travaux de recherche en cyber-sécurité afin de servir auprès de son employeur. Malheureusement, depuis son arrivé il n'a principalement fait que de la surveillance de site, tout en prenant parfois le temps d'avancer sur ses recherches.

    Age : 30 ans

    Origines : européennes

    Aptitude : Cyber-expert

    Armement : Fusil mitralleur

    Supplément : Malette de nano-expert


 


  • Xin Mao :

    Femme de l'ombre, au service du son employeur depuis 4 ans, elle a été recrutée alors qu'elle était en train de monter l'un des plus gros casses du siècle. Agile, rapide, vive et toujours accompagnée de son katana, elle est très professionnelle mais aussi très indépendante ce qui en fait une personne difficile à intégrer à une équipe.
    Sans vraiment savoir comment son futur employeur avait eu vent de ses agissements, elle a néanmoins accepté de venir travailler pour cette mission de gardiennage en attendant un peu plus d'action.

    Age : 28 ans

    Origines : asiatiques

    Aptitude : Experte en armes

    Armement : Katana